Sous la responsabilité de la direction maturation et du responsable scientifique du projet, l'Ingénieur(e) aura en charge le développement et l’expérimentation d’un dispositif médical implantable pour l’administration locorégionale de médicaments. Il/Elle acquerra un savoir-faire de haut niveau, le mettra en oeuvre dans la maturation, et contribuera aux démarches de valorisation de la technologie.
CDD – 18 mois
Laboratoire MINT - IBS-CHU ANGERS, 4 rue Larrey, 49933 ANGERS CEDEX 9
Candidature (CV - lettre de motivation - prétentions salariales) à adresser par mail à rh@ouest-valorisation.fr.. (lire la suite)
Voir le document lié
LE POSTE :
En R&D, au sein d'une aire thérapeutique consacrée à l'insuffisance cardiaque et aux maladies vasculaires, vous managez le groupe Biochimie / Biologie Cellulaire dans le domaine des dyslipidémies et pathologies vasculaires et mettez en œuvre la stratégie sur la recherche de nouvelles cibles. Vous développez les expertises de vos équipes et les modèles d'études in vitro et ex vivo adaptés aux domaines de recherche concernés.
Merci d'adresser CV + rémunération actuelle, sous la réf. : 17-150-01 à notre conseil, Valeria PARRAVICINI / Société ALERYS – annonce@alerys.fr
Voir le document lié
Doctorat de méthodologie en recherche clinique
Sujet : POPULation d’Analyse dans un essai randomisé en cluster : élaboration de Recommandations méthodologiques pour une estimation non biaisée de l'impact des interventions de type ‘organisation des soins’
Unité de recherche : UMR INSERM 1246 – SPHERE
Direction : Pr Bruno Giraudeau, Université de Tours
Co-Direction : Pr Sandra Eldridge, Queen Mary University of London
Période : 1er octobre 2017 – 30 septembre 2020
Financement : PREPS 2015 (15-0008)
Salaire : Grille d’ingénieur hospitalier – Niveau équivalent à celui d’un contrat doctoral.
Contact : Bruno Giraudeau
Tel : 02 47 47 46 18
Email: bruno.giraudeau@univ-tours.fr.. (lire la suite)